Marg Helgenberger passera l'été sur CBS

Après "Les Experts", Marg Helgenberger rejoint la prochaine saison de "Under the Dome", lancée le 25 juin sur CBS
Après "Les Experts", Marg Helgenberger rejoint la prochaine saison de "Under the Dome", lancée le 25 juin sur CBS - © ROBYN BECK - AFP

L'ancienne star des "Experts" se retrouvera piégée sous le dôme de CBS. L'interprète de Catherine Willows, ex-enquêtrice de la police scientifique de Las Vegas, participera à la troisième saison de "Under the Dome", lancée en juin prochain, aux côtés de "Extant" et de la nouveauté "Zoo".

L'adaptation télévisée du roman de Stephen King reviendra pour une troisième saison le 25 juin sur CBS. Marg Helgenberger sera présente dès le lancement de cette nouvelle salve, qui débutera par un épisode spécial de deux heures. Rien n'a encore filtré sur le rôle qu'elle jouera pour aider la population de Chester's Mill, enfermée sous un dôme depuis l'été 2013. "Under the Dome" s'installera à partir du 2 juillet dans sa case habituelle du jeudi soir, aidé par la diffusion de la télé-réalité "Big Brother".

Les téléspectateurs de CBS passeront également l'été en compagnie de Halle Berry, repartie pour une deuxième saison de "Extant". A partir du 1er juillet, Jeffrey Dean Morgan et David Morrissey viendront lui prêter main forte pour rechercher son fils Ethan. Un nouvelle étape dans la série, qui promet de nombreux changements au niveau du casting et de l'intrigue.

Avant cela, le 30 juin, la chaîne la plus regardée des Etats-Unis lancera sa grande nouveauté estivale : "Zoo". Tiré du thriller de James Patterson, ce drama relatera un monde subissant de violentes et mystérieuses attaques d'animaux contre les humains. Le biologiste Jackson Oz, aidé par Chloé Tousignant, tentera de résoudre ce mystère avant qu'il ne soit trop tard.

Connu pour avoir incarné le père de Bella dans "Twilight" et Miles Matheson dans la série "Revolution", Billy Burke participera à la nouveauté, aux côtés de James Wolk ("Mad Men"), de la Française Nora Arnezeder ("Angélique) et de Kristen Connolly ("House of Cards").

 

AFP Relax News