Marc Dorcel offre ses films X à tous ceux qui s'appellent Marc sur Facebook

La société offre à tous les Marc présents sur le réseau social Facebook un accès gratuit de 60 jours à DorcelClub, son service de streaming.
La société offre à tous les Marc présents sur le réseau social Facebook un accès gratuit de 60 jours à DorcelClub, son service de streaming. - © Marc Dorcel

La société de production spécialisée dans les films pour adultes propose un accès gratuit à ses contenus pendant 60 jours à tous internautes qui s'appellent Marc sur Facebook.

À l'occasion de la Saint-Marc, Dorcel s'offre un joli coup de pub. Afin de d'attirer les amateurs de films pornographiques et les pousser à s'inscrire sur ses plates-formes payantes, la société offre à tous les Marc présents sur le réseau social Facebook un accès gratuit de 60 jours à DorcelClub, son service de streaming. Un cadeau d'une valeur de 60 euros.

L'annonce a été faite par l'actrice de films X Anna Polina, dans une vidéo diffusée ce lundi. 

"Dorcelclub.com n'est plus lié à votre compte Facebook", indique la société de production. Et il n'y a pas d'engagement au-delà de la période d'essai de 60 jours. "Nous ne demandons pas de données bancaires, il n'y a donc pas d'abonnement automatique, explique-t-on chez Dorcel. L'accès est simplement coupé après les 60 jours."

Marc Dorcel explique également sur le site MarcOuRien.com, comment changer de prénom sur Facebook et ainsi profiter de cette offre promotionnelle.