"Mad Men" : sa dernière saison débutera en avril

La première création originale d'AMC s'apprête à quitter l'antenne. La chaîne commencera la diffusion de la deuxième partie de la septième saison, baptisée "The End of an Era" ("La Fin d'une époque"), à compter du 5 avril. Les sept épisodes encore inédits seront égrainés chaque dimanche soir jusqu'au 17 mai prochain.

Les inconditionnels de la série, qui suit des publicitaires new-yorkais au cours des années 60, retrouveront leurs personnages préférés, Don (Jon Hamm), Peggy (Elisabeth Moss) et Joan (Christina Hendricks). En mai dernier, ils les avaient abandonnés au moment où l'homme marchait pour la première fois sur la Lune, en juillet 1969.

AMC a profité de cette annonce pour officialiser "The Night Manager", téléfilm adapté du roman "Le Directeur de nuit" de John Le Carre. Hugh Laurie et Tom Hiddleston tourneront au printemps cette histoire, centrée sur Jonathan Pyne (Hiddleston), un ancien soldat de l'armée britannique devenu directeur de nuit dans un palace de Zurich. Un jour, il reconnait l'un de ses clients, Richard Roper (Laurie), un trafiquant d'armes international qui fut l'amant d'une femme, morte depuis, qu'il a lui aussi aimé. Jonathan fomente alors sa vengeance.

 

AFP Relax News