"Mad Men" de retour en France sur Canal+ Série

John Slattery et Jon Hamm ont réalisé des épisodes de la sixième saison de "Mad Men", attendue le 20 novembre sur Canal+ Série
John Slattery et Jon Hamm ont réalisé des épisodes de la sixième saison de "Mad Men", attendue le 20 novembre sur Canal+ Série - © ©AMC/Lionsgate

L'histoire des publicitaires new-yorkais reprendra le mercredi 20 novembre à 22h25 sur la nouvelle chaîne de Canal+ entièrement dédiée aux séries.

La sixième saison de "Mad Men" s'étalera de Noël 1967 à Thanksgiving 1968, période troublée aux États-Unis par la guerre au Vietnam, les assassinats de Robert Kennedy et Martin Luther King, et un contexte social en mutation.

Pour les publicitaires de l'agence Sterling Cooper Draper Pryce, la grande histoire ne représentera qu'une toile de fond à leurs éternelles luttes de pouvoir. Le héros Don Draper (Jon Hamm) traversera même une crise identitaire, pris d'un mal-être qui le poussera à de nouvelles infidélités malgré son mariage récent avec sa deuxième femme Megan.

Diffusée entre avril et juin derniers aux États-Unis sur la chaîne AMC, cette sixième saison marquera par ailleurs le passage derrière la caméra des deux stars, Jon Hamm et John Slattery, alias Don Draper et Roger Sterling dans la série.

"Mad Men" connaîtra une septième et ultime saison que la chaîne câblée dévoilera en deux parties, aux printemps 2014 et 2015.

 

AFP Relax News