Mad Max : Fury Road, la sortie de la semaine de Cathy Immelen

Charlizer Theron dans le nouveau Mad Max
Charlizer Theron dans le nouveau Mad Max - © Tous droits réservés

Avant de partir à Cannes, Cathy a vu le nouveau Mad Max : elle nous propose l'interview de Charlize Theron.

Ce nouvel épisode des aventures du taciturne et solitaire Mad Max n'est pas vraiment une suite des 4 premiers, mais plutôt une façon de revisiter l'univers très rock roll de cette saga pétaradante dopée à la testostérone et à l'huile de vidange.

Ce n’est plus Mel Gibson qui joue le personnage principal mais Tom Hardy, le méchant dans le dernier Batman. L’action de ce nouveau Mad Max se passe dans un monde en ruine où des tribus sauvages se battent au volant de bolides monstrueux pour les principales richesses : le pétrole, l’eau et… les femmes. Avec la belle Charlize Theron, rasée et amputée d’un bras pour l’occasion.

Notre journaliste Gorian Delpature a eu la chance de rencontrer la belle actrice à Los Angeles ! Elle nous parle de son personnage de femme forte, une guerrière intrépide qui vole carrément la vedette à Mad Max lui-même !

Charlize Theron : J'interprète une femme au très fort caractère. Mais elle n'est pas "dure" de manière gratuite ! Tout ce qui la guide, c'est son instinct de survie, il y a un elle ce sentiment immense de l'urgence de se sortir de sa situation pour survivre, aller toujours de l'avant ! Chaque action qu'elle fait est vraiment réaliste, on a l'impression que les coups font mal, que tout est douloureux mais encore une fois , et c'est ce que j'adore dans le film, pas de violence gratuite, tout est une question de survie.

Cathy Immelen