Luke Evans et Lisa Kudrow étoffent le casting de "The Girl on the Train"

Luke Evans rejoint l'adaptation du roman "La Fille du train"
Luke Evans rejoint l'adaptation du roman "La Fille du train" - © LEON NEAL - AFP

Les deux nouvelles recrues rejoignent Emily Blunt, Rebecca Ferguson, Justin Theroux, Haley Bennett et Edgar Ramirez dans ce film adapté du roman de Paul Hawkins "La Fille du train", annoncent Variety et The Hollywood Reporter.

Cette histoire sortie en janvier dernier aux Etats-Unis, et en mai dernier en France, se centre sur Rachel, une femme dévastée par son divorce. Chaque jour, le train qui l'emmène au travail la fait passer devant une jolie maison habitée par un couple qui lui semble parfait. Lorsqu'elle apprend la disparition de la femme, Megan, Rachel ne peut s'empêcher de se mêler à l'affaire.

Emily Blunt, à l'affiche de "Sicario", a hérité de ce rôle. Elle donnera la réplique à Justin Theroux, enrôlé pour incarner Tom, son ex-mari. Rebecca Ferguson ("Mission Impossible : Rogue Nation") prêtera ses traits à Anna, sa nouvelle femme.

Luke Evans a été recruté pour jouer Scott, le mari de Megan (Haley Bennett), femme disparue qui entretient une liaison avec son psy, campé par Edgar Ramirez. Lisa Kudrow, l'ancienne star de "Friends", interprétera quant à elle Monica, une collègue de Tom.

Le film de Tate Taylor ("La Couleur des sentiments") sortira sur les grands écrans américains le 7 octobre 2016.