"Luke Cage" : le casting se précise

Mike Colter est connu du grand public pour son rôle de Bishop dans "The Good Wife"
2 images
Mike Colter est connu du grand public pour son rôle de Bishop dans "The Good Wife" - © youtube Mike Colter

Le casting de la nouvelle série Marvel s'agrandit. Theo Rossi et Simone Missick seront à l'affiche aux côtés de Mike Colter.

Theo Rossi est connu du grand public pour son rôle de Juice Ortiz dans la série sur les gangs de motards "Sons of Anarchy". Il interprétera Shades Alvarez, le méchant de "Luke Cage".

La jeune actrice Simone Missick incarnera, elle, Misty Knight, un ancien agent de police devenue justicière. Elle ouvre une agence de détectives privés avec Luke Cage.

L'actrice Rosario Dawson reprendra quant à elle dans "Luke Cage" le rôle de l'infirmière Claire Temple qu'elle tenait dans "Daredevil", afin de faire les liens entre les deux séries.

Le scénario de "Luke Cage" sera basé sur celui de la bande dessinée Marvel. Luke, incarné par Mike Colter, possède une force surhumaine. Il est accusé d'un crime et emprisonné à tort. Il s'échappe alors et offre ses pouvoirs de superhéros contre rémunération. Le personnage sera introduit dans une autre série Marvel: "Jessica Jones", avant de devenir le protagoniste de sa propre série.

"Luke Cage" est actuellement en tournage à New York et sera mis en ligne sur la plate-forme Netflix au printemps 2016.