Luc Besson dévoile les premières images musclées de son prochain film "Anna"

"Anna" de Luc Besson sortira le 10 juillet au cinéma.
2 images
"Anna" de Luc Besson sortira le 10 juillet au cinéma. - © Courtesy of Pathé

Les studios Pathé viennent de diffuser un premier aperçu du prochain film d'action du célèbre réalisateur français. Intitulé "Anna", le long-métrage mettra en scène la mannequin russe Sasha Luss dans le rôle-titre. 

Depuis "Valérian et la Cité des mille planètes" en 2017, Luc Besson n'avait pas ressorti de film au cinéma. Le cinéaste français revient avec "Anna" qui n'est pas sans rappeler un autre de ses succès, "Nikita". Le long-métrage met en scène la mannequin Sasha Luss, qui avait déjà travaillé avec Luc Besson sur sa précédente réalisation, Cillian Murphy ("Peaky Blinders"), Luke Evans et Helen Mirren. 

L'histoire suivra la jeune et jolie Anna, une femme de 24 ans, qui cache en elle plusieurs femmes. Entre la simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou, un top model des défilés parisiens, un flic corrompu, ou encore une tueuse sans merci à Milan et un agent double, qui se cache vraiment derrière ce visage angélique ? Serait-elle finalement une redoutable joueuse d'échecs qui révélera sa véritable identité à la fin de la partie ? Anna ressemble à ces poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres que l'on appelle les Matriochka. 

Suite aux démêlés judiciaires de Luc Besson, la sortie du film "Anna" a été repoussée. En plus de la réalisation, le cinéaste a également signé le scénario.