Liam Neeson pourchassé par la pègre au printemps 2015

Liam Neeson sera la tête d'affiche du thriller "Run All Night", dont la date de sortie est prévue le 17 avril 2015
Liam Neeson sera la tête d'affiche du thriller "Run All Night", dont la date de sortie est prévue le 17 avril 2015 - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Initialement prévu en février, "Run All Night", le nouveau thriller de Warner Bros. est finalement prévu pour le 17 avril 2015 aux États-Unis.

Entre la saga "Taken" et plus récemment "Non-Stop", Liam Neeson confirme son statut d'acteur de films d'action avec "Run All Night", dans lequel il joue un assassin de la pègre qui défiera ses employeurs pour sauver ses proches.

Star de la série "The Killing" et héros du dernier "Robocop", l'Américano-Suédois Joel Kinnaman jouera son fils, un chauffeur de taxi menacé après avoir assisté à un meurtre. Vincent D'Onofrio, Ed Harris, Shawn Maguire, Common, Boyd Holbrook et Holt McCallany complètent le casting.

Initialement prévu pour le 6 février, le thriller réalisé par Jaume Collet-Serra a été remplacé par la Warner Bros. par "Jupiter Ascending" d'Andy et Lana Wachowski, retardé pour terminer les effets spéciaux.


AFP Relax News