Liam Hemsworth et Woody Harrelson s'affrontent dans un western texan

Woody Harrelson retrouvera Liam Hemsworth sur le tournage de "By Way Of Helena" en septembre prochain
Woody Harrelson retrouvera Liam Hemsworth sur le tournage de "By Way Of Helena" en septembre prochain - © GABRIEL BOUYS - AFP

Après avoir tourné ensemble dans les deux premiers volets de "Hunger Games", les deux acteurs devraient se retrouver sur le tournage du western "By Way of Helena".

En attendant la sortie du premier volet de l'épisode 3 de la saga Hunger Games, intitulé "Révolution" (prévue le 19 novembre en Belgique), Woody Harrelson et Liam Hemsworth vont prendre part à un projet de western réalisé par l'Australien Kieran Darcy-Smith ("Wish You Were Here").

Il s'agira du deuxième long métrage de ce dernier, qui s'était illustré plutôt devant la caméra, notamment dans "Animal Kingdom" de son compatriote David Michôd.

L'action se déroule au Texas dans les années 1880. David, ranger de son état (interprété par Liam Hemsworth), est envoyé pour enquêter sur une série de mystérieux meutres commis dans une petite ville isolée de l'Etat. Il aura notamment affaire à Abraham, le pasteur de la ville (interprété par Woody Harrelson), qui se montre peu collaboratif.

Le scénario a été signé par Matt Cook, également script de "Triple Nine", le prochain film de John Hillcoat ("Des hommes sans lois"), dans lequel il retrouvera justement Woody Harrelson.

L'acteur sera également à l'affiche de "Insaisissables 2", réalisé par Jon M. Chu ("G.I. Joe : Conspiration")

Quant à Liam Hemsworth, il tiendra prochainement le rôle principal de "Paranoïa", réalisé par Robert Luketic ("Las Vegas 21"), aux côtés d'Harrison Ford et Gary Oldman.

Le tournage de "By Way of Helena" débutera au début du mois de septembre prochain.

 

AFP Relax News