Les zombies attaquent SyFy

Connu pour ses rôles dans "Lost" et "Sons of Anarchy", Harold Perrineau est l'un des acteurs principaux de "Z Nation" sur SyFy
Connu pour ses rôles dans "Lost" et "Sons of Anarchy", Harold Perrineau est l'un des acteurs principaux de "Z Nation" sur SyFy - © ©2014 YouTube, LLC

La chaîne fantastique lance à la rentrée "Z Nation", sa série de zombies dont IGN vient de dévoiler les premières images.

Créée par Karl Schaefer ("Eureka", "The Dead Zone"), la série se présente comme un road trip horrifique.

Composé de treize épisodes, le drama se déroulera dans des États-Unis dévastés par un virus zombie depuis 3 ans. Après avoir découvert qu'un homme était immunisé contre le virus, un groupe doit assurer son transport de New York à la Californie, où se trouve le seul laboratoire capable de fabriquer un vaccin grâce à son sang. Mais celui qui pourrait être le sauveur de l'humanité cache un terrible secret.

Concurrent direct de "Walking Dead" sur AMC, "Z Nation" sera incarné par Harold Perrineau, Tom Everett Scott, DJ Qualls, Michael Welch, Kellita Smith, Anastasia Baranova, Russel Hodgkingson et Keith Allan.

Aucune date de diffusion n'a encore été dévoilée.

 

AFP Relax News