Les séries "Black Mirror" et "Gilmore Girls: une nouvelle année" débarquent cet automne sur Netflix

Le service de vidéo en streaming a publié le calendrier de ses prochaines diffusions très attendues. 

La troisième saison de la série "Black Mirror" sera diffusée à partir du 21 octobre prochain sur Netflix. Six épisodes s'ajouteront à la suite anthologique qui mêle sciences-fiction et thriller. Parmi les autres séries populaires, telle que "Gilmore Girls: une nouvelle année", les fans devront attendre le 25 novembre pour découvrir quatre nouveaux chapitres de 90 minutes chacun. La série suit la relation privilégiée entre une mère et sa fille qu'elle a eue à l'âge de 16 ans. 

Netflix prévoit enfin de diffuser les huit épisodes de "Easy" à compter du 22 septembre. La deuxième partie de la saison 1 de "The Ranch" prendra le relais le 7 octobre. "Scrotall Recall", rebaptisé "Lovesick", suivra le 10 novembre. La série animée "Beat Bugs" connaîtra de nouvelles aventures dès le 18 novembre. Et en fin d'année, le 9 décembre, Netflix lâchera la docusérie "Captive", qui infiltre les négociations lors d'une prise d'otage en présentant le point de vue de la narration depuis différents personnages. 

La plate-forme de Vod dégainera également la troisième saison du docu-série "Chef's table", le 2 septembre, avec cette fois-ci un focus sur la France et les chefs Alain Passard, Michel Troisgros, Adeline Grattard et Alexandre Couillon.

A noter que "One Day at a time" est attendu le 6 janvier 2017.