Les réseaux sociaux s'emballent pour "Cinquante nuances plus sombres"

"Cinquante nuances plus sombres" crée l'engouement sur les réseaux sociaux
"Cinquante nuances plus sombres" crée l'engouement sur les réseaux sociaux - © Universal Pictures

A moins d'un mois de sa sortie mondiale, la suite de "Cinquante nuances de Grey" fait parler d'elle sur les réseaux sociaux avec pas moins de 152.000 nouvelles conversations générées au cours de la semaine du 9 au 15 janvier, rapporte Variety.com, relayant les chiffres de la société ComScore. L'adaptation du livre de E. L. James apparaît ainsi comme le film le plus commenté sur cette période.

La mise en ligne de la bande annonce début janvier, puis la présentation de la bande originale quelques jours plus tard, ont permis au long métrage de faire sensation sur les réseaux sociaux. "Cinquante nuances plus sombres" a déjà cumulé plus d'1,1 million de conversations, alors qu'il ne sortira qu'en février.

Le drame érotique se place devant "Cars 3", qui a généré plus de 59.000 nouvelles conversations entre le 9 et le 15 janvier, et "Beauty and the Beast" avec plus de 30.900 nouvelles discussions.

Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson) se retrouveront au cinéma le 8 février 2017 (sortie française).