Les réalisateurs de "Captain America" aux manettes d'"Avengers 3"

"Captain America: The Winter Soldier" avait rapporté plus de 713,8M$. An argument de choix pour les producteurs d'"Avengers".
"Captain America: The Winter Soldier" avait rapporté plus de 713,8M$. An argument de choix pour les producteurs d'"Avengers". - © ©2014 Marvel. All Rights Reserved.

Le site Badass Digest croit savoir qu'Anthony et Joe Russo réaliseront un troisième voire un quatrième opus du cross-over.

Cette annonce arrive après celles de Robert Downey Jr. au casting de "Captain America 3" et de l'adaptation du comics "Civil War", opposant deux clans de superhéros menés par Iron Man/Tony Stark et Steve Rogers.

Les deux réalisateurs prendront le relais de Joss Whedon, qui a mis en scène les deux premiers films "Avengers", et feront ainsi main basse sur l'énorme franchise Marvel.

La présence d'Anthony et de Joe Russo pourrait répondre au besoin d'harmoniser les différents films alors que les cross-over se multiplient. Le succès commercial du dernier "Captain America" (713,8M$) est également un argument de choix pour les producteurs

 

AFP Relax News