Les premières images d'"Orpheline" avec Adèle Exarchopoulos

Sur sa page officielle Facebook, l'actrice Adèle Exarchopoulos dévoile la bande annonce d'"Orpheline", le prochain long métrage d'Arnaud des Pallières. L'actrice y apparaît aux côtés de Gemma Arterton ("Gemma Bovary"). 

Le drame, réalisé par Arnaud des Pallières ("Age of Uprising The Legend of Michael Kohlhaas"), s'articule autour de quatre personnages féminins forts: une petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache. Une adolescente ballotée de fugue en fugue, d'homme en homme, puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial. Une jeune fille qui monte à Paris et frôle la catastrophe. La femme accomplie enfin, qui se croyait à l'abri de son passé. Peu à peu, ces figures forment une seule et même héroïne

Pour compléter le casting , Arnaud des Pallières a fait appel à Adèle Haenel, la double césarisée pour "Suzanne" et "Les Combattants", et Solène Rigot, une jeune actrice révélée dans "17 filles" que l'on a pu voir dans "Renoir", "Les Révoltés", "Lulu femme nue" ou encore "L'Effet aquatique".