Les "Power Rangers" abandonnent le lycra pour des armures façon "Iron Man"

Entertainment Weekly a dévoilé les nouveaux costumes des Power Rangers
Entertainment Weekly a dévoilé les nouveaux costumes des Power Rangers - © Twitter/Entertainment Weekly

La première image des costumes de l'équipe de héros du nouveau film "Power Rangers" a été dévoilée par le site spécialisé Entertainment Weekly.

Les nouveaux costumes n'ont pas grand-chose à voir avec ceux portés par la première génération de Power Rangers dans la série des années 90 et dans les deux premiers films, sortis en 1995 et 1997. Sur Twitter, les fans de la série n'ont pas tardé à comparer ces costumes à l'armure super sophistiquée portée par Robert Downey Jr. dans les films "Iron Man".

Le long métrage sera réalisé par Dean Israelite ("Projet Almanac"). Au casting, les spectateur découvriront  dans la peau des cinq Power Rangers : Becky G. pour la Force Jaune, Ludi Lin pour la Force Noire, Naomi Scott pour la Force Rose, Dacre Montgomery pour la Force Rouge et R.J. Cyler pour le Ranger Bleu. La comédienne et réalisatrice Elizabeth Banks incarnera la méchante Rita Repulsa.

Ce nouveau volet renouera avec les origines des Powers Rangers. Il mettra en scène une bande de jeunes lycéens dotés de super-pouvoirs qui décident de s'unir pour sauver le monde.

"Power Rangers" sortira dans les salles obscures en 2017.