"Les Pingouins de Madagascar" : les manchots prennent leur envol sur grand écran

"Les Pingouins de Madagascar", le spin-off de la franchise "Madagascar" sort en France le 17 décembre 2014.
"Les Pingouins de Madagascar", le spin-off de la franchise "Madagascar" sort en France le 17 décembre 2014. - © ©2014 YouTube, LLC

Dreamworks vient de dévoiler la bande annonce des "Pingouins de Madagascar", premier spin-off de la trilogie à succès "Madagascar".

Très populaires dès la sortie du premier "Madagascar" en 2005, Skipper, Kowalski, Rico et Privat avaient déjà eu droit à leur propre série télévisée entre 2008 et 2010. C'est désormais sur grand écran que leurs aventures se poursuivent.

Privés de leurs habituels comparses du zoo de New York, les quatre manchots sont cette fois recrutés par une organisation d'animaux du Grand Nord, menée par un loup interprété par Benedict Cumberbatch (dans la version originale), le héros de la série "Sherlock".

Leur mission : sauver le monde du Dr Octavius, un poulpe doublé par la star américaine John Malkovich. Ils succèdent à Chris Rock et Ben Stiller, qui jouaient respectivement les rôles de Marty le zèbre et Alex le lion dans les trois précédents opus.

Une tâche périlleuse signée Simon Smith ("Bee Movie") et Eric Darnell, réalisateur de la franchise "Madagascar", qui espèrent égaler les résultats au box office du 3e film, "Bons baisers d'Europe", plus gros succès mondial de la trilogie avec 746 millions de dollars.

"Les Pingouins de Madagascar" sortira en Belgique  le 3 décembre prochain.

 

AFP Relax News