Les grandes annonces du Comic-Con de New York: Bryan Cranston, "Daredevil", "Jessica Jones"...

Le comédien Bryan Cranston aimerait incarnait un super-vilain Marvel
Le comédien Bryan Cranston aimerait incarnait un super-vilain Marvel - © LEON NEAL - AFP

Quatre grandes annonces sont à retenir du rendez-vous de la pop culture new-yorkaise, le Comic-Con 2015, qui s'est déroulé ce week-end à New York. Bryan Cranston se verrait bien dans un rôle de l'écurie Marvel, les séries "Flash" et "Daredevil" ont eu droit à de nouveaux trailers et une annonce étonnante concernant le casting de "Jessica Jones" a été faite.

Le rôle dont rêve Bryan Cranston

L'acteur à succès de "Breaking Bad" et "Godzilla" a récemment évoqué le type de personnages qu'il aimerait incarner s'il était un jour associé à l'univers cinématique de Marvel.

"J'aimerais incarner un grand superhéros malfaisant d'un classique Marvel", avait lancé l'acteur au magazine Metro britannique la semaine dernière.

Il a donné plus de détails ce week-end à New York. Lors d'une séance de questions-réponses avec le public, Bryan Cranston a dit que le personnage de "super-vilain" Mister Sinister des X-Men l'intéressait (information reprise par IGN). Cela tombe bien, ce rôle n'a pas encore été attribué à quiconque au cinéma.

The Flash

Le retour de "The Flash" sur CW a connu un grand succès la semaine dernière grâce, entre autres, à l'arrivée de Teddy Sears en guest star, ce dernier incarne un second Flash provenant d'une autre dimension.

Le deuxième épisode de "Flash" sera diffusé le 13 octobre et promet beaucoup d'action. En voici un avant-goût : youtu.be/gI6LiHjYJpo

Trailer de "Daredevil" saison 2

La bande-annonce de la deuxième saison de Daredevil a été montrée à l'occasion du NYCC. La vidéo est régulièrement mise en ligne de façon illégale avant d'être retirée quelques minutes plus tard. On peut y voir les nouveaux venus Jon Berenthal dans le rôle de Punisher et Elodie Yung dans Elektra. À noter que cette seconde saison ne devrait pas être diffusée avant avril 2016.

Les acteurs et les autres membres de l'équipe de la série ont participé à un tour de table au sujet de "Daredevil", le voici dans son intégralité: youtu.be/Srm3U-bhf8w

Jessica Jones

Alors que le premier épisode de la série sera diffusé le 20 novembre sur Netflix, la conférence dédiée à Jessica Jones (Marvel) a enfin permis d'apprendre quel rôle allait incarner Carrie-Anne Moss ("Matrix"). Elle campera une version féminine de l'avocat Jeryn Hogarth, un rôle qui devrait permettre d'établir un lien entre Jessica Jones et l'univers d'Iron Fist, autre adaptation de Netflix en préparation. (Pour voir ou revoir le panel consacré à Jessica Jones: https://youtu.be/a-z1sn1kwgg)