Les "Ghostbusters" rebrancheront en 2015 ?

Bill Murray est passé des fantômes aux antiquités dans "Monuments Men", sorti en mars dernier
Bill Murray est passé des fantômes aux antiquités dans "Monuments Men", sorti en mars dernier - © ANDREW COWIE - AFP

Cette fois, on y croit : Dan Aykroyd, qui souhaite un troisième épisode de la saga "Ghostbusters", a fait une énième annonce affirmant l'arrivée du film

Dan Aykroyd a beau appeler les "Ghostbusters" quand il rencontre un fantôme, ses camarades ne répondent pas présents à l'appel. Depuis les deux films de 1984 et 1989, les "Ghostbusters" sont passés à autre chose : Sigourney Weaver est apparue dans "Avatar", Bill Murray dans "Monuments Men" en mars, Harold Ramis est décédé et Rick Moranis a pris sa retraite (il n'est plus apparu au cinéma depuis "Frère des Ours 2" en 2006).

Pour la production, c'est la même chose : Ivan Reitman s'est retiré du projet (il avait réalisé les deux films précédents) et aucun réalisateur n'a encore été trouvé pour l'instant.

Le troisième épisode de "Ghostbusters" semble donc ne jamais pouvoir sortir sur grand écran. Pourtant, Dan Aykroyd a annoncé une pré-production pour le printemps 2015. L'information est à prendre avec des pincettes, étant donné que ce n'est pas la première fois qu'il fait une telle annonce, sans que cela se concrétise par la suite. Rick Moranis, de son côté, a déclaré être prêt à reprendre son rôle si le script, pas encore écrit, est bon.

En attendant, l'acteur qui incarnait le docteur Raymond Stantz s'est fait les crocs sur "Get on Up", le biopic sur James Brown, qui sera dans les salles belges à partir du 19 novembre 2014.

 

AFP Relax News