Les "Gardiens de la Galaxie" reviendront... Avant même d'être partis

James Gunn et Oreo, le raton laveur qui prête ses traits à Rocket (et dont la voix est donnée par Bradley Cooper), lors de l'avant-première européenne des "Gardiens de la Galaxie"
James Gunn et Oreo, le raton laveur qui prête ses traits à Rocket (et dont la voix est donnée par Bradley Cooper), lors de l'avant-première européenne des "Gardiens de la Galaxie" - © ©Marvel

Le film n'est pas encore sorti dans les salles et pourtant Marvel a annoncé lors du Comic-Con qu'un deuxième épisode était prévu pour 2017.

Loin d'être irréfléchie, l'annonce d'une suite des "Gardiens de la Galaxie" par Marvel se base sur les retours des premières projections faites du film en avant-première et les projections presse. Le film devrait être un énorme succès donc. Reste à voir si le box office sera du même avis.

Dans le premier épisode, Starlord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Groot (Vin Diesel), Rocket (Bradley Cooper) et Drax (Dave Bautista) vont tenter de déjouer les plans de l'infâme Ronan, qui veut détruire la galaxie.

Pour la suite, des rumeurs courent déjà sur une rencontre entre les Gardiens et les Avengers. En effet, les "Gardiens de la Galaxie" vont rencontrer dans le premier épisode Thanos, qui posera aussi des problèmes aux vengeurs dans "Avengers : Age of ultron", dont la sortie en salles est prévue le 29 avril 2015 en Belgique.

Une autre rumeur affirme aussi que cet épisode des Avengers se terminerait avec l'envoi de Hulk dans la galaxie, justement avec Thanos. Sera-t-il retrouvé par les "Gardiens de la Galaxie" ? Pour le savoir, il faudra attendre le 28 juillet 2017, date retenue par Marvel pour la sortie de cette suite.

 

AFP Relax News