"Les Gardiens de la Galaxie" : le Nova Corps s'affiche

Michael Rooker est Yondu
Michael Rooker est Yondu - © ©Marvel

À quelques semaines de la sortie du film, les studios Marvel intensifient leur promo avec de nouvelles affiches.

Après les posters des héros Gamora (Zoe Saldana), Groot (Vin Diesel) et Rocket (Bradley Cooper), c'est au tour des représentants intergalactiques de se dévoiler.

Glenn Close interprète ainsi la Nova Prime Irani Rael, le membre le plus important de la Nova Corps, et John C. Reilly le Corpsman Rhomann Dey, soit un nouveau venu dans cette police galactique propre à l'univers Marvel.

Marvel a également mis en ligne l'affiche de Yondu, incarné par Michael Rooker, un pirate de l'espace et fondateur de la Galaxie.

Cette semaine, les studios ont également diffusé deux nouveaux teaser, l'un consacré à Peter Quill, alias Star-Lord, le héros terrien des Gardiens de la Galaxie traqué par des chasseurs de prime pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le méchant Ronan, joué par Chris Pratt, et l'autre à Gamora et Drax (Dave Bautista).

Réalisée par James Gunn, cette adaptation du célèbre comics met en scène une bande de mercenaires qui va tenter de sauver la galaxie du maléfique Thanos, qui apparaîtra aussi dans "Avengers : Age of Ultron", les deux univers étant reliés.

 

AFP Relax News