"Les Gardiens de la Galaxie" : de nouvelles affiches et une suite ?

Affiche individuelle de Groot
Affiche individuelle de Groot - © ©Marvel

Le réalisateur James Gunn a avoué se sentir mélancolique à l'approche de la sortie du film, synonyme pour lui d'au revoir fait à ses personnages et à son histoire. Au point d'annoncer être partant pour un second volet ! En attendant une éventuelle suite et, surtout, la sortie du premier film, trois nouvelles affiches ont été dévoilées.

Alors qu'il déclarait ne pas comprendre George Lucas et Ridley Scott et leur refus d'abandonner leurs anciens films pour en relancer de nouvelles versions, James Gunn a finalement avoué sur son compte Facebook les comprendre et "facilement [se] voir faire de même à présent".

Une suite des "Gardiens de la galaxie" serait donc envisageable, si Marvel soutient le projet. La mélancolie du réalisateur devrait profiter aux fans puisqu'il a aussi décidé de poster chaque jour sur le réseau social une photo du film ou de son entourage, jusqu'à la sortie, prévue le 1er août aux États-Unis.

Ainsi, après plusieurs salves ces dernières semaines, cette fois-ci, ce sont les affiches de Gamora (Zoe Saldana), de Groot (Vin Diesel) et de Rocket (Bradley Cooper) (ces deux derniers ayant été présentés ensemble dans un premier temps) qui ont été dévoilées.

Dans cette adaptation du célèbre comics, une bande de mercenaires va tenter de sauver la galaxie du maléfique Thanos, qui apparaîtra aussi dans "Avengers : Age of Ultron", les deux univers étant reliés. Pour l'occasion, Marvel s'est doté d'un casting de choix avec notamment Chris Pratt (Starlord), Zoe Saldana, Vin Diesel, Bradley Cooper, Dave Bautista ou encore Glenn Close.

 

AFP Relax News