Les espions de Kingsman de retour dans… 7 films et une série

Les espions de Kingsman de retour dans… 7 films et une série
Les espions de Kingsman de retour dans… 7 films et une série - © 20th Century

Le nouveau producteur de la franchise, Zygi Kamasa, vient d’annoncer un projet pour le moins ambitieux concernant le futur des agents secrets de Kingsman. Ce ne serait ainsi pas moins de 7 futurs films, en plus d’une série TV, qui seraient en cours d’élaboration.

L’information a été dévoilée par Deadline. Le producteur révèle plancher non seulement sur ce projet, mais également sur de nouvelles franchises se déroulant dans le même univers. Un paris audacieux et risqué dans le contexte de crise actuelle vécue par le secteur du cinéma.

Portés par Colin Firth et Taron Egerton, les deux premiers films ont rapporté plus de 800 millions de dollars au box-office mondial.

The King’s Man : Première mission, le troisième opus de la franchise, qui sera un préquel se déroulant au début de la Première Guerre mondiale, devait sortir cette année mais a été repoussé par la pandémie. Ralph Fiennes et Gemma Arterton sont à l’affiche de ce volet toujours réalisé par Matthew Vaugh, déjà à la manœuvre des deux films précédent.