"Les Animaux Fantastiques 2 – Les crimes de Grindelwald" : un nouveau trailer révélé

Warner Bros a dévoilé ce mardi sur Twitter puis sur Youtube la dernière bande-annonce du deuxième volet des "Animaux Fantastiques", intitulé "Les crimes de Grindelwald", avant sa sortie dans les salles en novembre.

Deux ans après la sortie du premier opus, Eddie Redmayne rempile dans le rôle de Norbert Dragonneau, un sorcier zoologiste qui deviendra célèbre par la suite pour son livre sur les créatures magiques.Toujours situé chronologiquement avant l'intrigue racontée dans la saga des livres et films "Harry Potter", le scénario des "Animaux Fantastiques 2" met en scène Albus Dumbledore (Jude Law) qui appelle Norbert Dragonneau à l'aide pour arrêter le mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp).

"Les mondes sorciers et moldus ont vécu en bonne intelligence pendant plus d'un siècle, explique Dumbledore dans un nouveau teaser dévoilé par le studio Warner. Grindelwald veut détruire cette paix".

"Les Animaux Fantastiques 2" sortira en France le 14 novembre 2018. Il sera de nouveau réalisé par David Yates à partir d'un script écrit par J. K. Rowling. Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller, Zoe Kravitz, Callum Turner et Claudia Kim complètent la distribution.