Les 10 femmes les plus sexy de 2014

Jennifer Lawrence
10 images
Jennifer Lawrence - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Comme chaque année, les magazines FHM UK et Maxim ont désigné les femmes qu'ils estiment être les plus sexy de la planète. Alors que le premier a élu l'actrice américaine Jennifer Lawrence, le second lui a préféré l'Ange de Victoria's Secret Candice Swanepoel. Retour en images sur les courbes les plus affriolantes de 2014.

1 - Jennifer Lawrence

Elue femme la plus sexy de la planète par le magazine FHM, l'actrice américaine exhibe sa silhouette de rêve dans une robe écarlate signée Dior lors de la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood.

2 - Candice Swanepoel

L'Ange de Victoria's Secret, top model pour les plus grandes maisons de couture, a elle été désignée femme la plus sexy du monde par le magazine Maxim. Quand on la voit dans un ensemble de lingerie Victoria's Secret en plein défilé londonien, on comprend pourquoi.

3 - Scarlett Johansson

Elle assume ses formes et les hommes adorent ça ! Pas étonnant donc que l'actrice américaine fasse également partie des femmes les plus sexy de 2014 et ce, malgré un bébé arrivé en cours d'année.

4 - Irina Shayk

Difficile de résister au charme (et au corps) du mannequin russe. En plus d'avoir fait la une du magazine Sports Illustrated, la jeune femme pose pour les plus grandes marques, dont Victoria's Secret. La jeune femme est en outre la compagne de Cristiano Ronaldo, ce qui la rend sans doute encore plus sexy.

5 - Michelle Keegan

Arrivée deuxième du classement de FHM pour l'année 2014, la jeune femme est plus connue pour ses formes parfaites que pour sa filmographie. Une chose est certaine, elle ne laisse pas les hommes de marbre.

6 - Rihanna

La chanteuse barbadienne ne pouvait qu'être dans ce classement. Ultra-sexy, elle assume son côté trash et n'hésite pas à poster des photos d'elle en petite tenue sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de la gent masculine.

7 - Emily Ratajkowski

L'an dernier, elle figurait déjà dans les classements des femmes les plus "hot" de la planète grâce à son apparition, seins nus, dans le clip 'Blurred Lines' de Robin Thicke. Le top model n'a semble-t-il rien perdu de son sex appeal en 2014.

8 - Mila Kunis

Enceinte en 2014, l'actrice américano-ukrainienne est parvenue à charmer les hommes malgré son ventre rond. Contrairement aux autres beautés de ce classement, c'est son côté naturel qui fait craquer les hommes.

9 - Beyoncé

Toujours présente dans ce type de classements, la chanteuse est plus sexy que jamais. A 33 ans, elle assume ses formes qu'elle n'hésite pas à mouler dans des robes xxs.

10 - Nicole Scherzinger

De retour en 2014 avec son album "Big Fat Lie", la chanteuse américaine affiche toujours une silhouette de rêve et une attitude "so sexy". Tout est dans le regard... Si si puisqu'on vous le dit !

 

AFP Relax News