Leonardo DiCaprio s'intéresse à une histoire de meurtre pendant la Grande dépression

Alors qu'il avait annoncé vouloir prendre un pause, Leonardo DiCaprio est attaché à un nouveau projet qu'il produira et dont il pourrait être la star.
Alors qu'il avait annoncé vouloir prendre un pause, Leonardo DiCaprio est attaché à un nouveau projet qu'il produira et dont il pourrait être la star. - © ©AFP PHOTO / FILES / Robyn Beck

La star hollywoodienne produira le film tiré du roman à venir "The Road Home" et pourrait se réserver le premier rôle. Réalisateur de "Crazy Heart", Scott Cooper se trouvera derrière la caméra.

Les studios Warner Bros. viennent d'acquérir les droits d'adaptation de "The Road Home", roman de Michael Armour qui sortira prochainement. Le film sera monté avec l'aide de Leonardo Dicaprio à la production et de Scott Cooper au scénario et à la réalisation.

L'acteur pourrait également hériter du premier rôle, celui de Creek, un fermier californien pendant la Grande dépression. Blessé à la guerre, l'homme enquêtera sur une histoire de meurtre dont l'affaire est étouffée par la police.

Après le succès critique de "Crazy Heart", Scott Cooper livrera prochainement "Out of the Furnace", long métrage produit par Leonardi DiCaprio et Ridley Scott. Christian Bale, Woody Harrelson, Forest Whitaker, Casey Affleck, Zoe Saldana, Willem Dafoe et Sam Shepard se partagent l'affiche de ce thriller.

 

D'après AFP Relax News.