Lena Dunham en dit plus sur la suite de "Girls"

Lena Dunham incarne la new-yorkaise Hannah dans la série de HBO "Girls"
Lena Dunham incarne la new-yorkaise Hannah dans la série de HBO "Girls" - © FREDERIC J. BROWN - AFP

La quatrième saison, qui s'ouvrira en janvier 2015 sur HBO et OCS, s'éclaircit à travers une vidéo de deux minutes, centrée sur l'avenir des quatre amies new-yorkaises.

Disparu de l'antenne depuis mars dernier, "Girls" réapparaîtra dans quelques semaines avec dix nouveaux épisodes. Créatrice, scénariste et actrice principale de la comédie, Lena Dunham lève le voile sur la tournure que prendra cette quatrième saison par le biais d'une vidéo mêlant extraits, interviews et making of du tournage.

Son personnage Hannah intégrera l'université de l'Iowa afin de participer à un atelier d'écriture. L'écrivain en herbe craint l'éloignement avec son petit ami Adam, acteur à New York. Son amie Marnie (Allison Williams) poursuivra sa collaboration musicale, et intime, avec son musicien. Les téléspectateurs auront l'occasion de faire la connaissance des parents de Shoshanna (Zosia Mamet) et en apprendront davantage sur Jessa (Jemina Kirke).

La quatrième saison de "Girls" accueillera au casting quelques guest stars, dont Zachary Quinto de "Star Trek", le réalisateur Spike Jonze ("Her") ou Gillian Jacobs ("Community").

 

AFP Relax News