LeBron James dans une comédie ?

LeBron James a fondé sa société de production, SpringHill Entertainment, avec Maverick Carter.
LeBron James a fondé sa société de production, SpringHill Entertainment, avec Maverick Carter. - © AFP PHOTO / TIMOTHY A. CLARY

Basketteur de légende, la star des parquets pourrait également jouer les acteurs dans une prochaine comédie encore en développement. 

Alors qu'il vient de signer un nouveau contrat pour intégrer l'équipe de basket de Los Angeles, les Lakers, LeBron James a de nouveaux projets à Hollywood. La star du basketball américain est en négociations avec les studios de cinéma Paramount Players pour décrocher un rôle dans une futur comédie encore sans titre défini et dont l'intrigue est encore tenue secrète.

La star de NBA a déjà joué son propre rôle dans le film de Judd Apatow, "Crazy Amy" en 2015. Il devrait également participer au deuxième opus de "Space Jam" dont le projet a été annoncé et prêtera sa voix dans le film d'animation "Yéti & Compagnie" prévu pour le 17 octobre prochain en France. L'Américain est également producteur du prochain documentaire dédié au boxeur de légende Mohamed Ali en développement.

LeBron James continue sa carrière phénoménale sur les terrains de basket. Reconnu comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire, le basketteur vient de signer un contrat record de 154 millions de dollars pour quatre ans au sein des Lakers de Los Angeles. Il s'agit de l'un des plus gros contrats de l'histoire de la NBA. 

Un extrait de "Crazy Army"