Lea Michele dans la comédie horrifique de la Fox "Scream Queens"

Après "Glee", qui s'arrêtera en mars, Lea Michele participera à "Scream Queens", toujours pour la Fox
Après "Glee", qui s'arrêtera en mars, Lea Michele participera à "Scream Queens", toujours pour la Fox - © FREDERIC J. BROWN - AFP

La star de "Glee" travaillera à nouveau avec Ryan Murphy. L'actrice et chanteuse intègre le casting de sa prochaine série, "Scream Queens", une nouvelle anthologie prévue pour l'automne 2015 sur la Fox.

Libérée de ses obligations sur "Glee", qui tirera sa révérence le 20 mars prochain, Lea Michele n'aura pas attendu très longtemps avant de rebondir. La comédienne restera sous la vigilance de Ryan Murphy, qui l'a recrutée pour garnir le casting de sa dernière création télévisuelle, "Scream Queens".

Annoncée comme un mélange d'horreur et de comédie, la série placera sa toile de fond dans un campus universitaire secoué par une série de meurtres. L'idée serait de reproduire le même système que "American Horror Story", anthologie de Ryan Murphy diffusée sur FX, qui change d'intrigue et de décor chaque saison.

Lea Michele rejoint Jamie Lee Curtis et Emma Roberts, recrutées en décembre dernier. Ancien loup-garou de "True Blood", Joe Manganiello, Abigail Breslin ("Little Miss Sunshine") et Keke Palmer ("Masters of Sex") participeront également à la série.

Les quinze premiers épisodes, déjà commandés par la Fox, se tourneront au printemps, pour une diffusion prévue pour l'automne 2015.

Ryan Murphy travaille en parallèle sur "American Crime Story", autre anthologie qui reviendra à chaque saison sur une affaire criminelle. Prévue pour 2016 sur FX, la première salve évoquera le procès d'O.J Simpson. Cuba Gooding Jr, David Schwimmer, John Travolta et Sarah Paulson sont attendus au casting.

 

AFP Relax News