Lea Michele au casting de "Sons of Anarchy"

Star de "Glee", Lea Michele rejoint le casting de la saison 7 de "Sons of Anarchy" le temps d'un épisode
Star de "Glee", Lea Michele rejoint le casting de la saison 7 de "Sons of Anarchy" le temps d'un épisode - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Connue pour ses envolées lyriques dans "Glee", la comédienne change radicalement de registre en s'invitant le temps d'un épisode dans la septième et ultime saison de la série de bikers.

La jeune femme a révélé l'information via son compte Twitter (@msleamichele) : "Je vais apparaître dans un épisode de ma série préférée @SonsofAnarchy ! Merci @Harparbar & @sutterink #SOAFX", a-t-elle posté avant de mettre en ligne une photo d'elle avec Paris Barclay, le réalisateur.

L'héroïne de la série musicale, dont la dernière salve sera diffusée à la mi-saison sur la Fox, interprétera Gertie, une mère célibataire serveuse qui se liera d'amitié avec Gemma (Katey Sagal), qui traverse une période difficile.

Lea Michele ne sera pas la seule star de la chanson à rejoindre la dernière saison des bikers du SAMCRO puisque Marylin Manson, dans le rôle d'un chef de gang partisan de la suprématie blanche qui aide Jax (Charlie Human) à prendre le pouvoir, et Courtney Love, dans le rôle de l'institutrice du fils du héros, seront de la partie.

Dernièrement, Malcolm-Jamal Warner, un ex du Cosby Show, rejoignait également la distribution dans le rôle de Sticky, un membre des Grim Bastards, le bras droit de T.O Cross (Michael Beach).

La septième et dernière saison de "Sons of Anarchy" sera lancée le 9 septembre sur FX. Kurt Sutter, le showrunner du drama, a néanmoins révélé lors du Comic-Con de San Diego que de "sérieuses discussions" sur un préquel étaient en cours.

 

AFP Relax News