Le Very Good Trip de Michel Hazanavicius et Zach Galifianakis

Michel Hazanavicius, le réalisateur de "The Artist" et d'"Oss 117", sera présent à Cannes pour son long métrage en compétition "The Search"
Michel Hazanavicius, le réalisateur de "The Artist" et d'"Oss 117", sera présent à Cannes pour son long métrage en compétition "The Search" - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Après "The Search", en compétition au 67e Festival de Cannes, le réalisateur français dirigera l'acteur américain dans une comédie intitulée "Will", révèle Variety.

Le rêve américain se poursuit pour Michel Hazanavicius. Après avoir triomphé dans le monde entier avec "The Artist" (Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur), le cinéaste français tournera un nouveau long métrage, "Will", avec l'acteur Zach Galifianakis (Very Bad Trip"), habitué des films humoristiques, annonce Variety.

Le réalisateur fait ainsi son retour à la comédie après les deux volets d'"Oss 117" avec Jean Dujardin, sortis en 2006 et en 2008.

Michel Hazanavicius présentera "The Search", le 21 mai, au Festival de Cannes. Ce long métrage en compétition officielle est un remake du film de Fred Zinneman de 1948.

Le tournage de "Will" devrait débuter fin 2014, voire début 2015.

 

AFP Relax News