Le très attendu "Tenet" de Christopher Nolan voit sa sortie une nouvelle fois repoussée

Le très attendu "Tenet" de Christopher Nolan voit sa sortie une nouvelle fois repoussée
Le très attendu "Tenet" de Christopher Nolan voit sa sortie une nouvelle fois repoussée - © Warner Bros.

Après déjà deux reports, Warner Bros. a annoncé décaler une troisième fois la sortie de "Tenet" aux Etats-Unis alors que le pays est lourdement atteint par la pandémie de la Covid-19. Une nouvelle date devrait être rapidement annoncée, mais il est possible qu'une sortie échelonnée, selon les restrictions sanitaires des pays, soit mise en place.

Annoncé initialement le 17 juillet aux Etats-Unis, le thriller "Tenet" de Christopher Nolan a été une première fois décalé au 31 juillet puis une deuxième fois au 12 août. En Belgique et en France, le film tant attendu avait connu le même sort.

Pour le moment, le studio américain n'a pas dévoilé la nouvelle date de sortie, mais devrait l'annoncer sous peu. "Nous partagerons prochainement une nouvelle date de sortie en 2020 pour +Tenet+", a déclaré Toby Emmerich, président de Warner Bros. D'après The Washington Post, "Tenet" pourrait être repoussé jusqu'à septembre au minimum aux Etats-Unis. Les Américains pourraient être ainsi parmi les derniers à découvrir le film de Nolan sur grand écran.