Le teaser de "La Belle et la Bête" plus fort que "Star Wars"

Les toutes premières images du film de Disney "La Belle et la Bête" ont été vues plus de 90 millions de fois au cours de ses 24 premières heures, devenant le teaser le plus regardé de l'histoire devant le dernier "Star Wars", selon The Hollywood Reporter.

Mise en ligne lundi 23 mai, la vidéo a totalisé 91,8 millions de visionnages en seulement 24 heures. L'adaptation live du classique animé de Disney bat à plate couture "Star Wars : Le Réveil de la force" et les super héros Marvel, autres productions du studio américain.

"La Belle et la Bête" passe ainsi devant le deuxième teaser de l'épisode 7 de "Star Wars", regardé 88 millions de fois en 24 heures, et relègue le trailer de "Captain America : Civil War" (61 millions) à la troisième place. Suivent la bande annonce de "Star Wars : Le Réveil de la force" et ses 55 millions de vues et "Avengers 2" (34 millions).

Un record de bon augure pour le film de Bill Condon, compte tenu des résultats au box-office mondial des films précédemment cités. Emma Watson, Dan Stevens, Kevin Kline, Luke Evans, Josh Gad, Ewan McGregor, Stanley Tucci, Ian McKellen et Emma Thompson sont au casting du film.