Le super-héros Flash montre son costume

"The Flash" dévoile pour la première fois son costume en intégralité
"The Flash" dévoile pour la première fois son costume en intégralité - © ©Twitter/CW

La chaîne CW dévoile sur son compte Twitter (@CW_network) la première photo du costume de Flash en intégralité, prouvant que l'épisode pilote est actuellement en tournage.

Le network destiné aux jeunes adultes américains prépare pour la saison prochaine une relecture moderne de "The Flash", super-héros de DC Comics né dans les années 1940 sur papier et qui a connu son heure de gloire à la télévision dans les années 1990.

Le personnage, qui a acquis une rapidité hors pair depuis son accident survenu dans un laboratoire, met son super pouvoir au service de la communauté en combattant le crime dans sa ville de Central City. Le super-héros, alias Barry Allen, a été introduit dans la série "Arrow" en décembre dernier aux États-Unis. L'un des deux épisodes en question a été regardé par 3,2 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience de la saison de "Arrow".

L'acteur Grant Gustin, un ancien de "Glee" et "90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération", se cache derrière ce costume, qui a été modernisé depuis la première version télévisée des années 1990. Si sa performance parvient à convaincre CW, "The Flash" intégrera la grille des programmes de la saison 2014/2015.

 

AFP Relax News