Le sacre de Leonardo DiCaprio devient moment le plus tweeté des Oscars

La victoire tant attendue de Leonardo DiCaprio, qui a remporté le trophée du meilleur acteur pour sa prestation dans "The Revenant", a généré plus de 440.000 tweets par minute
La victoire tant attendue de Leonardo DiCaprio, qui a remporté le trophée du meilleur acteur pour sa prestation dans "The Revenant", a généré plus de 440.000 tweets par minute - © ROBYN BECK/AFP

La victoire tant attendue de Leonardo DiCaprio, qui a remporté le trophée du meilleur acteur pour sa prestation dans "The Revenant", a généré plus de 440.000 tweets par minute, a rapporté Entertainment Weekly.

Leonardo Dicaprio et son sacre détrônent ainsi le selfie d'Ellen DeGeneres, accompagnée d'une pluie de stars, publié en 2014, et qui demeurait jusqu'à ce dimanche, le post le plus partagé de l'histoire des Oscars avec 255.000 tweets par minute.

"Spotlight" remportant le prix du meilleur film, est le deuxième moment le plus tweeté lors de cette 88e cérémonie des Oscars.

Le troisième moment le plus tweeté du show présenté par Chris Rock concerne le carton réalisé par "Mad Max : Fury Road", qui a raflé les prix techniques et six statuettes sur dix nominations.