Le retour de "Freaks and Geeks", série culte de Judd Apatow?

Judd Apatow ne dit pas non à un retour de sa série culte "Freaks and Geeks"
Judd Apatow ne dit pas non à un retour de sa série culte "Freaks and Geeks" - © ROBYN BECK - AFP

Après "X-Files", "La Fête à la maison" ou "Prison Break", "Freaks and Geeks" pourrait faire à son tour son grand retour à la télévision.

Invité au TCA pour évoquer sa nouvelle comédie "Love", attendue le 19 février sur Netflix, Judd Apatow ne ferme pas la porte à un éventuel retour de sa série devenue culte au fil des années.

Diffusé de 1999 à 2000 sur NBC, "Freaks and Geeks" racontait les aventures de lycéens dans les années 80, séparés en deux groupes, les Freaks, les rebelles, et les geeks. Malgré le peu de succès à l'antenne (la série a disparu après seulement une saison de 18 épisodes), la comédie a accédé depuis à un statut culte.

Plusieurs stars du grand et du petit écran y ont fait leurs premiers pas d'acteurs, dont James Franco, Seth Rogen, Jason Segel et Busy Philipps.

Judd Apatow a par ailleurs évoqué un autre ancien projet, "North Hollywood", dont le pilote avait été refusé en 2001 par ABC malgré la présence de Jason Segel, Amy Poehler, January Jones, Colin Hanks et Kevin Hart. Le producteur de "Girls" aimerait retravaillé dessus, sans en préciser davantage.