Le remake américain des "Revenants" attendu en mars aux Etats-Unis

Mark Pellegrino sera la star de "The Returned", le remake américain des "Revenants"
Mark Pellegrino sera la star de "The Returned", le remake américain des "Revenants" - © VALERIE MACON - AFP

"The Returned" tentera de séduire le public américain à compter du 9 mars prochain sur la chaîne câblée A&E. La série fantastique bénéficiera de l'expertise de Carlton Cuse, ancien showrunner de "Lost", devenu ici scénariste et producteur.

Depuis son apparition à l'automne 2012 sur Canal+, "Les Revenants" a fait le tour du monde, appuyé par une presse élogieuse. Un succès qui lui a permis d'être sacré en 2013 Meilleure série dramatique aux International Emmy Awards.

Après avoir été diffusé sous sa forme originale en Angleterre sous le titre "Rebound" et aux Etats-Unis, sur la chaîne Sundance, la création française connaît désormais une adaptation américaine. "The Returned" reprendra l'intrigue des "Revenants". Une petite ville connaît un événement hors du commun : le retour inopiné de morts subitement revenus à la vie, sans avoir la moindre idée de leur trépas et du pourquoi de leur réveil. A eux de se réinsérer alors que leurs proches venaient d'en faire le deuil.

Mark Pellegrino ("Lost"), Tandi Wright ("Jack le chasseur de géants") et Jeremy Sisto ("New York, police judiciaire") se partageront l'affiche de ce remake façonné par Carlton Cuse, homme de télévision expert en fantastique qui a activement participé à "Lost". L'ancien partenaire de JJ Abrams a décidé de s'entourer, pour l'écriture, de Raelle Tucker, scénariste et productrice d'une autre célèbre série aux éléments surnaturels, "True Blood".

En France, "Les Revenants" présentera sa deuxième saison d'ici la fin 2015 sur Canal+.

 

AFP Relax News