Le réalisateur des "Flingueuses" confirmé pour le reboot de "SOS Fantômes"

"Ghostbusters" ne connaîtra pas une suite mais un reboot complet avec un casting féminin
"Ghostbusters" ne connaîtra pas une suite mais un reboot complet avec un casting féminin - © Columbia/Photofest

Paul Feig retrouvera également la scénariste Katie Dippold, avec qui il avait travaillé sur la comédie mettant en scène Sandra Bullock et Melissa McCarthy.

Le réalisateur a confirmé officiellement sur Twitter les informations qui circulaient depuis plusieurs mois sur le film. "Je vais faire un nouveau 'Ghostbusters', que j'écris avec Katie Dippold, et, oui, il y aura un casting féminin hilarant."

Paul Feig confirme également par ce même tweet que ce reboot fera la part belle aux actrices. Rien de nouveau pour le cinéaste, qui avait réalisé "Mes Meilleures amies" (2011) avec entre autres Kristen Wiig, Rose Byrne et Maya Rudolph et "Les Flingueuses" (2013) avec Sandra Bullock et Melissa McCarthy.

La scénariste Katie Dippold, qui a commencé sa carrière à la TV chez l'animateur Conan O'Brien, a également participé à la série "Parks and Recreation", dont le premier rôle est également féminin, tenu par Amy Poehler.

Pour l'anecdote, Bill Murray s'était exprimé il y a plusieurs semaines sur ce projet de reboot de la saga et avait avancé son casting idéal. En plus de Melissa McCarthy, l'acteur aurait bien vu Kristen Wiig, Linda Cardellina et Emma Stone dégommer du fantôme.

Aucune information sur le casting n'a encore été annoncée.


AFP Relax News