Le réalisateur de "Star Wars 8" tease le retour de Lupita Nyong'o en Maz Kanata

La photo prise lors d'une séance de motion capture laisse penser que l'extraterrestre joué par Lupita Nyong'o aurait survécu à l'attaque de sa cantine par les stormtroopers du Premier Ordre
La photo prise lors d'une séance de motion capture laisse penser que l'extraterrestre joué par Lupita Nyong'o aurait survécu à l'attaque de sa cantine par les stormtroopers du Premier Ordre - © Rian Johnson Tumblr

Le réalisateur et scénariste Rian Johnson a posté sur Tumblr un cliché, pris lors du tournage de l'épisode 8, de Maz Kanata, le personnage apparu dans "Le Réveil de la Force", le dernier volet de la saga.

La photo, prise lors d'une séance de motion capture, laisse penser que l'extraterrestre joué par Lupita Nyong'o aurait survécu à l'attaque de sa cantine par les stormtroopers du Premier Ordre.

Aucune information n'a filtré sur le synopsis du prochain épisode. Mark Hamill, Carrie Fisher, Daisy Ridley, John Boyega and Oscar Isaac reprendront leur rôle respectif. Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran compléteront le casting.

La sortie en salles de "Star Wars 8" est prévue le 21 décembre 2017.