Le réalisateur de "Blair Witch" aux commandes de "Godzilla vs Kong"

D'après le Hollywood Reporter, Adam Wingard serait sur le point de conclure un accord avec Legendary Entertainment et Warner Bros. pour réaliser le film qui montrera l'affrontement des deux monstres sacrés.

Le scénario du blockbuster sera signé Terry Rossio, qui a notamment travaillé sur "Pirates des Caraïbes: la Malédiction du Black Pearl". Il sera épaulé par T.S. Nowlin ("Le Labyrinthe"), J. Michael Straczynski ("World War Z"), Lindsey Beer ("Donjons & Dragons"), Cat Vasko ("Queen of The Air") ainsi que Patrick McKay et J.D. Payne ("Star Trek Sans Limite").

Sorti en mars dernier, "Kong: Skull Island", le dernier long métrage de la série de films débutée en 2014 avec "Godzilla" a rapporté 565,6 millions de dollars dans le monde.

Il sera suivi par "Godzilla: King of the Monsters", attendu pour 2019, et de "Godzilla 3", dont la date de sortie est pour le moment inconnue.

"Godzilla vs Kong" arrivera sur les écrans le 22 mai 2020.

Adam Wingard a récemment développé "Death Note", l'adaptation du célèbre manga japonais, qui sera disponible le 25 août prochain, sur Netflix.


AFP