Le prochain film de Ben Affleck prévu pour l'automne 2017

Ben Affleck est à l'affiche de "Batman v Superman", qui sort ce mercredi 23 mars dans les salles belges
Ben Affleck est à l'affiche de "Batman v Superman", qui sort ce mercredi 23 mars dans les salles belges - © AFP PHOTO/JOE KLAMAR

Le quatrième long métrage de la star hollywoodienne, "Live by Night", sortira le 20 octobre 2017, soit un an après sa date initiale, a annoncé Warner Bros.

Ben Affleck tient le rôle principal de son prochain film, celui d'un fils de policier vivant à Boston dans les années 20. Joe Coughlin décide de suivre une tout autre voie que son père en devenant un malfrat spécialisé dans le trafic d'alcool en pleine Prohibition. Elle Fanning, Sienna Miller et Zoe Saldana complètent la distribution.

Première réalisation du réalisateur depuis le sacre de "Argo" aux Oscars en 2013, "Live by Night" est adapté du roman "Ils vivent la nuit" de Denis Lehane. Ben Affleck connaît déjà parfaitement son oeuvre pour avoir décliné en 2007, à l'occasion de son premier passage derrière la caméra, "Gone Baby Gone".

Avant de le découvrir dans "Live by Night", les spectateurs retrouveront Ben Affleck dans le costume noir de Batman dans "Batman v Superman : L'aube de la justice", qui sort ce mercredi 23 mars sur les écrans belges.