Le père de Tony Stark dans la série Marvel "Agent Carter"

Dominic Cooper avait fait sa première apparition dans la peau d'Howard Stark dans "Captain America : le soldat de l'hiver"
Dominic Cooper avait fait sa première apparition dans la peau d'Howard Stark dans "Captain America : le soldat de l'hiver" - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Dominic Cooper, qui interprétait Howard Stark dans "Captain America : le soldat de l'hiver" ,a rejoint le casting de la série spin-off.

L'acteur avait également campé le père d'"Iron Man" dans le court métrage dédié au même Agent Carter. Ce personnage féminin, incarné par Hayley Atwell, était apparu de son côté dans le premier "Captain America".

Après "Les Agents du S.H.I.E.L.D", "Agent Carter", le dernier spin-off dérivé de l'univers Marvel, sera diffusé à la mi-saison sur la chaîne ABC. Les fans devraient être rassurés : Christopher Markus et Stephen McFeely, les scénaristes des deux films "Captain America", sont chargés de développer la série.

"The Avengers : Age of Ultron", de son côté, est attendu dans les salles belges le 29 avril 2015. Les dernières rumeurs renforcées par une date mystérieuse inscrite au calendrier de Marvel faisaient état d'un film divisé en deux, dont la seconde partie pourrait être diffusée un an plus tard.

 

AFP Relax News