Le nouvel interprète de Spider-Man sera à l'affiche de "Lost City of Z"

Tom Holland s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans le film "The Impossible" sur la tragédie du tsunami de 2004
2 images
Tom Holland s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans le film "The Impossible" sur la tragédie du tsunami de 2004 - © FREDERIC J. BROWN - AFP

Tom Holland rejoint l'équipe du film d'aventure "Lost City of Z" quelques mois après avoir repris le costume de l'homme-araignée.

Le film, basé sur le best-seller éponyme de David Grann, raconte l'histoire de l'explorateur Percy Fawcett. Celui-ci a disparu mystérieusement en 1920 alors qu'il cherchait une cité perdue en plein coeur de l'Amazonie.

Tom Holland rejoint au casting Charlie Hunnam, Sienna Miller et Robert Pattinson. Le réalisateur James Gray sera aux manettes, d'après un script qu'il a lui-même écrit. Le tournage aura lieu prochainement en Colombie, et à Belfast, en Irlande du Nord.

Depuis son rôle dans le drame "The Impossible" en 2012, Tom Holland a vu sa carrière décoller. Il sera cet hiver à l'affiche de "Au Coeur de l'Océan", un remake du mythe de Moby Dick avec Chris Hemsworth et Cillian Murphy. Le comédien de 19 ans est également le nouveau visage de Peter Parker/Spider-Man, et jouera à ce titre dans "Captain America: Civil War", "Spider-Man" et "Avengers Infinity War".