Le nouveau trailer d'"Alien: Covenant" présente la bête

La Fox a diffusé un nouveau trailer du "Alien: Covenant" de Ridley Scott pour le moins anxiogène. En effet, il montre l'exploration d'une nouvelle planète et la rencontre avec le monstre devenu icône.

Si l'ambiance est excellente au début de la vidéo entre les membres du Covenant, le vaisseau spatial d'exploration, les choses se gâtent rapidement malgré l'exploration d'une planète qui semble parfaite pour accueillir les humains, avec même du blé qui y pousse.

Et si du blé est là, c'est tout simplement parce que des humains sont déjà venus sur cette planète, se rend compte l'équipage dans cette nouvelle bande annonce.  Il s'en suivra des scènes de découverte et d'action avec des monstres peu accueillants. "Le chemin vers le paradis commence en enfer", annonce la vidéo.

Dans ce nouvel opus de la série des "Alien", Michael Fassbender, Noomi Rapace et Guy Pearce reprennent leurs rôles de "Prometheus" et accueillent Katherine Waterston, Demian Bichir, Billy Crudup, James Franco et Danny McBride. Le film de Ridley Scott est réalisé d'après un scenario de Jack Paglen, Michael Green et John Logan.

Le film sortira en Belgique le 17 mai prochain.