Le message de Doc Brown aux fans de "Retour vers le futur"

Le comédien Christopher Loyd a revêtu la blouse de Doc Brown, à bord de sa Delorean, pour cette journée spéciale du 21 octobre 2015.
Le comédien Christopher Loyd a revêtu la blouse de Doc Brown, à bord de sa Delorean, pour cette journée spéciale du 21 octobre 2015. - © 2015 YouTube, LLC

L'inventeur excentrique de la machine à remonter dans le temps n'a pas oublié la date si spéciale du 21 octobre 2015 et le fait savoir à travers un message adressé aux inconditionnels de "Retour vers le futur".

En cette journée événement pour la saga de Robert Zemeckis, Doc Brown refait parler de lui à travers une vidéo de 50 secondes qui ravira les fans. A bord de sa légendaire DeLorean, le scientifique incarné par Christopher Lloyd prend des airs de philosophe. "Oui, le futur est différent que celui que nous avons imaginé. Mais ne vous inquietez pas, cela signifie juste que votre avenir n'a pas encore été écrit" (Yes, it is different than we all thought. But don't worry, it just means your future hasn't been written yet").

Le 21 octobre 2015 est une date importante dans la mythologie de "Retour vers le futur". C'est en effet le jour choisit par Doc Brown pour faire découvrir à Marty McFly (Michael J. Fox) son avenir dans le deuxième épîsode de la saga.

La trilogie célèbre par ailleurs cette année son trentième anniversaire à travers plusieurs événements mondiaux.