Le meilleur des Emmy Awards 2014 en vidéo

Bryan Cranston et Julia Louis-Dreyfus lors de la 66e cérémonie des Emmy Awards
Bryan Cranston et Julia Louis-Dreyfus lors de la 66e cérémonie des Emmy Awards - © ©2014 Youtube

Présenté lundi soir par l'animateur star Seth Meyers, les Emmy Awards ont une nouvelle fois sacré "Breaking Bad" et "Modern Family". Récompense ultime pour la télévision américaine, cette soirée est aussi l'occasion de faire le show. La preuve en vidéo.

La séance de questions-réponses de Seth Meyers

Entre deux remises de prix, le présentateur fait participer l'assemblée à une séance de questions-réponses. Prétendant au titre de meilleur acteur dans une série dramatique pour son rôle de Don Draper dans "Mad Men", Jon Hamm demande innocemment si l'émission passera à la télé. "On est en direct, là", lui répond alors Seth Meyers.

La vidéo : http://youtu.be/otVarmV4jS4?list=PLRUSbbQynOdFILdT0V7GGypFFXjnNmXe_

Le baiser passionné de Bryan Cranston et Julia Louis-Dreyfus

Lorsque la star de "Veep" se lève pour aller chercher son prix de la meilleure actrice comique, l'interprète de "Breaking Bad" se jette sur elle pour l'embrasser fougueusement. Un sketch qui fait écho à leur collaboration dans "Seinfeld", série culte aux États-Unis, dans laquelle Julia Louis-Dreyfus tenait l'un des rôles principaux et où Bryan Cranston fit quelques apparitions.

La vidéo : http://youtu.be/rLDe29cUz_Y

L'hommage à Robin Williams

Récemment décédé, la star du "Cercle des poètes disparus" a eu droit un hommage spécial. C'est son ami Billy Crystal qui s'en est chargé. Sobre, drôle comme l'était Robin Williams, émouvant sans tomber dans le pathos, l'acteur a honoré comme il se doit la mémoire de celui dont "la brillance était stupéfiante".

La vidéo : http://youtu.be/q86u0bDE17w?list=PLRUSbbQynOdFILdT0V7GGypFFXjnNmXe_

Le sacre de Bryan Cranston

C'est une Julia Roberts visiblement un peu ivre qui a remis le prix du meilleur acteur dans une série dramatique à l'interprète de "Breaking Bad". Très ému, il a remercié le créateur du drama, Vince Gilligan, mais également son acolyte Aaron Paul et sa femme de fiction, Anna Gun,... pour leurs scènes de sexe.

La vidéo : http://youtu.be/cM6oUHkFHiM?list=PLRUSbbQynOdH10hUN6armRUFVD2Wf1V3F

Le show de Weird Al Yankovic

Pasticheur et humoriste américain très populaire aux États-Unis, Weird Al Yankovic a revisité à sa façon les génériques des séries "Mad Men", "Scandal", "Homeland", "Modern Family" avant de finir sur celui de "Game of Thrones".

La vidéo : http://youtu.be/GhiJ7gIvgSw

La timidité de Stephen Colbert

L'animateur et humoriste a remporté l'Emmy du meilleur programme de variété humoristique pour son émission "The Colbert Report". S'il est monté sur scène pour le récupérer, c'est son concurrent et confrère Jimmy Fallon qui a fait le discours de remerciements, Stephen Colbert lui soufflant le texte à l'oreille.

La vidéo : http://youtu.be/7aOMJ8dcsEA

 

AFP Relax News