Le drame "Gifted" avec Chris Evans sortira en 2017

Le drame "Gifted" avec Chris Evans sortira en 2017
Le drame "Gifted" avec Chris Evans sortira en 2017 - © CARL COURT - AFP

Depuis longtemps dans les tuyaux et alors que la post-production du film a débuté, "Gifted" avec un Chris Evans loin des films d'action sortira le 12 avril 2017 aux États-Unis.

Fox Searchlight a enfin tranché. Il faudra encore patienter quelques mois pour découvrir Chris Evans dans un rôle dramatique. L'acteur rendu célèbre par des comédies pour ados et des films de super héros ("Les 4 Fantastiques", "Captain America", "Les Avengers") tiendra le rôle principal de "Gifted", un drame familial prévu pour le 12 avril 2017.

Dans "Gifted", Evans campera un célibataire devant élever sa nièce dans une petite ville côtière de Floride. Son rêve de vie tranquille est bouleversé lorsqu'il se rend compte que la petite fille possède des capacités mathématiques incroyables.

Le film "Gifted" est réalisé par Marc Webb (Les deux "The Amazing Spider-Man", "500 jours ensemble"). Le long métrage montrera pour la première fois à l'écran la jeune McKenna Grace mais aussi Lindsay Duncan, qui interprète sa mère, ainsi qu'Octavia Spencer, qui jouait déjà avec Chris Evans dans "Snowpiercer" (2013) de Joon-ho Bong.