Le créateur de "Lost" retrouve un ancien naufragé pour le remake US des "Revenants"

Mark Pellegrino décroche le premier rôle de "The Returned", le remake américain de la série française "Les Revenants"
Mark Pellegrino décroche le premier rôle de "The Returned", le remake américain de la série française "Les Revenants" - © VALERIE MACON - AFP

Mark Pellegrino, acteur connu pour avoir incarné Jacob dans "Lost", décroche le premier rôle de "The Returned", le pendant américain de la série de Canal+ "Les Revenants".

La chaîne câblée A&E prépare les retrouvailles de Carlton Cuse, ancien producteur et showrunner de "Lost", et Mark Pellegrino. L'acteur est le premier à rejoindre le casting de "The Returned", le remake de la série fantastique française.

La version américaine reprendra l'intrigue des "Revenants". Une petite ville connaît un évènement hors du commun : le retour inopiné de morts subitement revenus à la vie, sans avoir la moindre idée de leur trépas et du pourquoi de leur réveil. A eux de se réinsérer, alors que leurs proches venaient d'en faire le deuil.

Mark Pellegrino incarnera Jack, père qui a perdu ses filles jumelles de seize ans, Lena et Camille, mortes dans un accident de bus scolaire. Quatre ans après ce tragique événement, ses enfants seront de retour. L'acteur est un habitué de ce genre de série puisque depuis la fin de "Lost", il a participé à "Revolution", "Supernatural", "Being Human" ou "The Tomorrow People".

"The Returned" entamera son tournage cet été. A&E n'a pas encore daté le lancement de sa série évènement.

 

AFP Relax News