Le changement est à venir dans "Boardwalk Empire"

Steve Buscemi se montre plus menaçant que jamais dans la cinquième et ultime saison de "Boardwalk Empire"
Steve Buscemi se montre plus menaçant que jamais dans la cinquième et ultime saison de "Boardwalk Empire" - © ©2014 YouTube, LLC

Après plusieurs teasers, HBO vient de dévoiler une première bande annonce pour la cinquième et ultime saison de la série de gangsters de Martin Scorsese.

Dernier voyage à Atlantic City pour les héros de "Boardwalk Empire", dont la dernière saison sera lancée le 7 septembre prochain.

Une dernière salve qui devrait mal se finir pour Nucky Thompson (Steve Buscemi), qui se montre plus menaçant que jamais. "Je ne me reposerai pas avant que ru sois enterré", prononce-t-il au téléphone, alors que Lucky Luciano (Vincent Piazza) propose une nouvelle façon de gérer son entreprise.

Cette nouvelle saison prendra place en 1931, en plein cœur de la Grande Dépression et devrait offrir aux fans une "conclusion puissante et excitante" du drama ainsi que l'avait promis le créateur Terry Winter lors de l'annonce de la fin de la série.

Lancé en 2010, "Boardwalk Empire" n'a jamais connu le succès public mais enthousiasme les critiques américains. La série a été plusieurs fois récompensée, avec notamment les Golden Globes de la meilleure série dramatique en 2011 et du meilleur acteur pour Steve Buscemi. L'an dernier, le drama historique a remporté cinq prix lors des 65e Emmy Awards, dont un revenu à son acteur Bobby Cannavale pour son second rôle.

Cette dernière saison, diffusée à partir du 7 septembre sur HBO, ne comportera que 8 épisodes.

 

AFP Relax News