Le casting de "Wolverine 3" s'agrandit

L'acteur et producteur britannique Stephen Merchant a rejoint le casting de "Wolverine 3", dans lequel il fera face à Hugh Jackman dans le rôle titre ainsi qu'à Patrick Stewart.

Le tournage du troisième Wolverine, spin-off de la saga X-Men, va débuter au mois de mai et le casting n'était pas encore complet. L'acteur britannique Stephen Merchant (co-créateur de "The Office" avec Ricky Gervais) complète donc la distribution de ce qui sera la dernière apparition de Hugh Jackman dans le rôle du mutant aux griffes.

Récemment, Richard E. Grant ("Dracula") et Boyd Holbrook ("Narcos", "Gone girl") ont été ajoutés au casting de la superproduction. Ce dernier interprétera le super vilain du film. La Fox a déjà programmé la sortie du film pour le 3 mars 2017 aux États-Unis.

"Wolverine 3" est la suite de la saga consacrée au héros, qui avait débuté en 2009 avec "X-Men Origins : Wolverine" et "Wolverine : le combat de l'immortel" en 2013.  Les deux premiers films ont engrangé 790 millions de dollars de recette dans le monde.